1. James Oswald (1710-1769)
She’s sweetest when she’s naked (version solo)
2. Charles Avison (1709-1770)
Concerto Grosso n°5 en ré mineur (d’après Domenico Scarlatti, vers 1743) : I. Largo
3. Francesco Geminiani (1687-1762)
Concerto Grosso n°12 en ré mineur, H.143 La Folia (12 Concerti Grossi d’après les Sonates pour violon de Corelli, 1729)
4. George Frideric Handel (1685-1759)
Serse, HWV 40 (1738), Acte 3 : Sinfonia
Nicola Porpora (1686-1768)
Concerto pour violoncelle en sol majeur, INP 18
5. I. Adagio
6. II. Allegro
7. III. Adagio
8. IV. Allegro – Presto
George Frideric Handel
9. Alcina, HWV 34 (1735), Acte 3 : Credete al mio dolore avec Sandrine Piau, soprano
10. Concerto Grosso en si bémol majeur op. 3 n°2, HWV 313 (vers 1718) : II. Largo en sol mineur avec Gabriel Pidoux, hautbois
11. Johann Adolph Hasse (1699-1783)
Fuga e Grave en sol mineur (Grave – Fuga)
Giovanni Battista Cirri (1724-1808)
Concerto pour violoncelle n°2 en sol majeur, op.14, n°2
12. I. Allegro spiritoso
13. II. Largo assai
14. III. Rondo : Allegro
James Oswald
15. The Murrays March
16. My Nanio
17. She’s sweetest when she’s naked (version ensemble)
Francesco Geminiani
18. A Treatise of Good Taste in the Art of Musick (vers 1749) : The night her silent sable wore avec Lucile Richardot, mezzo
James Oswald
19. The bottom of the punch bowl
Francesco Geminiani
20. A Treatise of Good Taste in the Art of Musick : Oh Bessy Bell and Mary Gray avec Lucile Richardot, mezzo
George Frideric Handel
21. Ode for St Cecilia’s Day, HWV 76 (1739) : What passion music cannot raise and quell avec Raquel Camarinha, soprano